jeudi 5 juillet 2007

Après J + 2 - Santiago de Compostella

J + 2 - Dimanche 15 octobre
Santiago de Compostella


la joie de se retourver sur face à la cathédrale
bastien, dédé, jcl, tjasa, x, gérard, monique

la cathédrale

l'encensoir
la croix de saint jacques

la compostella rédigé en latin
le "diplome" attestant du périple

3 commentaires:

Geneviève a dit…

Je laisse un commentaire n'importe où pour le moment. Je suis en visite chez toi, je me sens toute petite au regard de tes cheminements. Mais visiter ton espace me permettra de mieux te connaître. Et j'avoue que tout ce que je vois et lis m'intéresse. A bientôt Jean-Claude.

Anonyme a dit…

génial ton blog
rencontre gratuit sur
www.recharges.blogspot.com
ou
www.globale7.blogspot.com

Anonyme a dit…

Merci pour ton Blog. Mon père est parti faire son pèlerinage et grâce à toi je peux suivre ses pas .

Anne-Laure